Bitcoin SV brise le mouvement lié à la gamme, manque d’acheteurs à la hausse

Hier, les acheteurs ont fait des efforts concertés pour briser la tendance latérale de trois mois de la pièce. BSV n’a pas été en mesure de négocier au-dessus de la résistance des frais généraux de 180 $ depuis septembre.

Les acheteurs ont fait plusieurs tentatives avant de briser la résistance des frais généraux de 180 $.

Le récent rebond a atteint un sommet de 193 $, mais il fait face à une résistance

La présence de vendeurs dans la zone de résistance de 200 $ affecte le mouvement à la hausse de la pièce. Bitcoin Pro continuera avec l’élan à la hausse si les haussiers maintiennent l’élan haussier au-dessus du support de 180 $. Cependant, si les vendeurs poussent le prix sous le support de 180 $, la crypto reprendra son mouvement latéral en dessous de la résistance des frais généraux.

Lecture de l’indicateur Bitcoin SV

Le prix a dépassé les SMA, ce qui suggère que la pièce est susceptible d’augmenter. Deuxièmement, le récent rebond a brisé la ligne de résistance du canal horizontal. Lorsque le prix casse et ferme au-dessus de la ligne de résistance, cela implique que la tendance a changé. Actuellement, le prix teste à nouveau la ligne de résistance pour casser en dessous. La crypto est au-dessus de la plage de 75% de la stochastique quotidienne. Cela indique que la pièce est dans une dynamique haussière.

Quelle est la prochaine direction pour BSV / USD?

Bitcoin SV a cassé la résistance des frais généraux de 180 $; il y a une probabilité d’un autre mouvement ascendant de la pièce. Le 17 novembre, tendance haussière; un corps de bougie retracé a testé le niveau de retracement de Fibonacci à 50%. Ce retracement indique que la pièce augmentera et atteindra le niveau 2.0 de l’extension Fibonacci ou le plus haut de 189,29 $.